Kiri-no-Rockeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Kiri-gakure-no-koroshi et de la Rock'n'roll team : Etes-vous prêt à rejoindre l'univers de ses équipes légendaires ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suivez le guide !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jashin
Kill, Fun & Chicken
Kill, Fun & Chicken
Jashin


Messages : 260
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : en train de faire du poulet au curry

Suivez le guide !! Empty
MessageSujet: Suivez le guide !!   Suivez le guide !! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:35

Salutation légendaires gensouards !
Au vu du nombre de topic qui commence à pousser y me semble intéressant de faire une petite visite guidée de la propriété Razz

Vous venez de vous inscrire, vous ne savez pas trop où donner de la tête ?....Vous êtes au bon endroit !

Donc pour commencer, comme vous le remarquerez assez vite, il existe 2 catégories sur ce forum : Organisation & Equipes et Partie générale; je vais donc vous expliquez en détails chaque parties :

# Organisation & Equipes : Cette catégorie regroupe trois forum, Annonces, Quartier Général et Equipes.

- Annonces : C'est la partie ou vous vous trouvez actuellement, celle que vous pouvez apercevoir même lorsque vous n'êtes pas connecté.
Elle regroupe toutes les nouveautés que j'aurais faite ou qu'un autre admin aura fait, les irl d'organisées,...bref toutes nouveautés et sorties, je vous conseille d'aller y faire un tour quand il y a du nouveau.

- Quartier Général : Cette partie est le QG pour toutes organisations sur shinobi entre nos équipes respectifs : raids, traque collectif, stratégies, ...; on y trouve également un topic pour laisser votre adresse msn et prendre celle des autres, vu que msn sert pas mal lors de raid => Ici

- Equipes : Bon là inutile de s'attarder, je pense que vous aurez compris que cette catégorie regroupe toutes les équipes présentes sur ce forum; vous y trouverez un topic pour présenter un peu votre personnage shinobi, je pense que cette présentation est plus que bienvenue (fortement recommandé même, ceux de votre équipe vous connaissent mais ce n'est pas le cas des gens des autres équipes).


# Partie Générale : Cette catégorie regroupe en faite tout ce qui ne se trouve pas ailleurs Very Happy

- Techniques et Aides : Bon pas besoin de faire un dessin, ici vous pouvez poser vos questions si vous avez besoin de conseils ou d'aides; il y a aussi d'autres topic déjà créer où l'on parle de divers technique de jeu.

- Rôle Play & Graphisme : Cette partie est, comme son nom l'indique, faite pour écrire des histoires (histoires de votre perso,...) ou pour créer d'autres truc comme des images ou photos. Vous pourrez y trouvez le fameux Royal Bar .

- Flood & Cie : C'est la partie flood, jeux,...., bref une bonne grosse partie détente^^
On y trouve :

¤ le fameux bon gros Flood => Ici

¤ Quelques Jeux :
~ Les 10 meilleurs mangas
~ L'Antre des chasseurs de primes

- IRL : Cette dernière partie rassemble des topics pour discuter des dernières journées irl partagées, montrer des photos ou encore se présenter soi-même dans la vie réelle.


Voilà voilà, la visite est terminé ! En éspérant vous voir poster bientôt dessus, je vous dis a+ ! Wink
By Jashin
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-no-rockeur.forums-actifs.net
 
Suivez le guide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiri-no-Rockeur :: Organisations & Equipes :: Annonces-
Sauter vers: